loader

Pourquoi le sachet CO2Bag?

Le CO2Bag est un sachet de petite taille et d’un prix avantageux qui dégage du dioxyde de carbone pour vos plantes. Il peut multiplier la vitesse de croissance de vos plantes et accélérer la maturation des fruits tout en améliorant le goût, la couleur et la quantité de la récolte.

Le sachet CO2Bag est sûr à l’usage, facile à installer, libre d’entretien. Il est clairement le produit le plus petit et le plus performant actuellement disponible sur le marché.

Qu’est-ce que le dioxyde de carbone?

Le dioxyde de carbone est comme l’oxygène pour les humains, et par conséquent un des facteurs majeurs de la croissance des plantes vertes. Toutes les plantes ont besoin de dioxyde de carbone pour pousser. Si une plante ne reçoit pas suffisamment de dioxyde de carbone, elle pousse plus lentement. Le CO2Bag est un moyen efficace, facile et avantageux pour produire plus de dioxyde de carbone dans l’espace de croissance des plantes.

Comment utilise-t-on le sachet CO2Bag?

Comment et où peut-on l’utiliser?

Mettre le sachet CO2Bag en service 2 à 3 semaines après la semence. Faire 6 trous dans la partie supérieure du sachet et le pendre au dessus de vos plantes. Dans les serres de grande taille, pendre le sachet au dessus des couloirs. Le CO2Bag dégage du dioxyde de carbone, quand la température dépasse 18 ºC. Conserver le sachet bien fermé dans un endroit frais et sec, dont la température est inférieure à 18 ºC.

Combien de temps le sachet dure-t-il?

Lorsque le contenu du sachet CO2Bag entre en contact avec l’oxygène, il commence à produire du dioxyde de carbone dans votre local de culture. Noter cependant qu’il est possible que la production ne commence qu’au bout de quelques jours. En fonction de la ventilation du local de culture, un sachet CO2Bag suffit pour satisfaire les besoins en dioxyde de carbone d’un local de culture même de 5 m2 (50 ft2) pour une durée de 1 à 3 mois.

Comment en tirer le maximum de profit?

Avec le supplément de dioxyde de carbone vos plantes supportent des températures de 3 à 5 ºC supérieures à la normale, ce qui augmente également leur consommation en eau et le besoin en éléments minéraux. N’oubliez pas d’augmenter la quantité d’eau, d’éléments minéraux et de lumière afin de maximiser le profit du CO2Bag.

loader

Why the CO2Bag?

The CO2Bag is very small and easily affordable bag producing carbon dioxide for your plants. It can multiply the growing speed of your plants and make fruits ripen faster improving taste, color and crops.

The CO2Bag is safe to use, easy to setup without any maintenance required. It is the smallest and by far the most effective solution available on the market.

What is carbon dioxide?

Being like the oxygen to us humans, carbon dioxide is one of the most important components of growing up plants. All plants need carbon dioxide to grow. If a plant cannot get enough carbon dioxide from the air, it will grow slower. The CO2Bag is a powerful and easy way to add more carbon dioxide to your green room without overspending.

How to use the CO2Bag?

When and where to use it?

Get a CO2Bag 2-3 weeks after planting your seeds. Make 6 holes in top of the bag and hang it above your plants. In large green rooms, hang the bag over the aisles. The CO2Bag only produces carbon dioxide in temperatures above 18 ºC (64 ºF). Store the closed bag in a dry and cool place under 18 ºC (64 ºF).

How long does it last?

When the CO2Bag comes into contact with oxygen, it will start producing carbon dioxide. However it can take a few days before production starts. Depending on the air circulation in the green room, one CO2Bag will produce enough carbon dioxide for an area of 5 m2 (50 ft2) for 1-3 months.

How to maximize the benefits?

With the extra carbon dioxide, your plants can withstand temperatures that are 3-5 ºC (5-9 ºF) higher than usual. This also causes your plants to need more water and nutrients. Remember to increase the amount of water, nutrients, and light in the room so that you can maximize the effects of the CO2Bag.